mardi 23 août 2022

[Top ten tuesday] Prolonger l'été

le top ten tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blogue Frogzine.

Le thème de cette semaine est :

10 romans dont la couverture / titre rappelle les vacances

 
     

     

    

1. Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie de Virginie Grimaldi
2. Summer Lovin' de F. V. Estyer
3. série Sweet Summer de Marie H. J.
4. Cinq fois où mon meilleur ami m'a embrassé de Anna Martin
5. Lune de miel en solitaire de Keira Andrews
6. Summer Break de Marie H. J.
7. Pour la vie de K. C. Wells
8. Au c(h)oeur des vagues de Julie Thomières
9. Le coeur en balance de Marie Sexton
10. Malibu de Lily Haime

4 commentaires:

  1. Hé bien, belle sélection même si je ne connais aucun de ces titres ! Très estivale ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Très belle sélection qui invite à l'évasion :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Oui s'évader plutôt que d'aller vers la rentrée, je ne suis pas prête ;)

      Supprimer

Articles les plus consultés