vendredi 7 janvier 2011

Flashforward


L'espace de 2 minutes et 17 secondes, tous les êtres humains de la planète s'évanouissent. Et chacun, a alors un aperçu de ce que sera sa vie six mois plus tard... Une expérience hors du commun qui va tout changer.
Au FBI, un groupe d'agents mené par Mark Banford tente de comprendre...

Voici une série qui a été victime de sa promo. En effet aux Etats Unis ils ont tellement fait monter la pression autour de cette série, c'était LA série qui allait prendre la suite de Lost, l'évènement du siècle interplanétaire, blablabla... Et finalement elle ne s'est pas révélée à la hauteur des attentes, ce qui en a fait un flop et une annulation au bout d'une seule saison.

Je viens de finir de regarder les 22 épisodes, alors qu'en est-t-il réellement, et bien je n'ai pas trouvé cela si mauvais, j'ai même beaucoup aimé.
Ce n'est certes pas la LA série du siècle juste une série sympa, qui aurait mérité mieux qu'une annulation aussi brutale, surtout que la fin de saison est comme souvent hyper frustrante et laisse tellement de questions qui n'auront jamais de réponse.
J'ai bien aimé les différents personnages, les différentes intrigues, chacun se débat avec ce qu'il a vu dans son flash, voir son futur à 6 mois cela peut perturber.
Le futur peut-il être modifié ou les visions sont-elles irrémédiables ?
Cette série est tiré d'un roman, que je suis en train de lire pour comparer (en espérant une vraie fin... on verra bien).

3 commentaires:

  1. J'attends ton avis sur le livre. Ca a l'air pas mal ^^ Je suis pas très série, alors je pense pas la regarder ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu la série que j'avais bien aimé et j'ai le livre dans ma Pal que j'espère lire en 2011 !

    RépondreSupprimer
  3. Erato> Billet sur le livre bientôt

    Frankie> Le livre est pas mal, différent de la série, mais sympa !

    RépondreSupprimer