mercredi 10 avril 2019

Inside lines - Amheliie et Maryrhage


Il y a quelques temps je vous parlais de hors jeu, une romance mm écrite à 4 mains par Amheliie et Maryrhage et se passant dans le milieu du foot, pour lequel j'avais eu un coup de coeur.
Inside lines n'est pas vraiment la suite de hors jeu mais se passe dans ce même milieu du foot anglais. Kade King a 20 ans et est bourré de talent, mais il n'est pas reconnu à sa juste valeure car il n'arrive pas à maîtriser sa colère et est surtout connu pour cela, ce qui lui a valu le surnom de Furious. Kade est gay et engagé pour la cause LGBT, surtout dans le milieu du foot réputé pour son homophobie. Il s'en prend malheureusement plein la tête et fini souvent par se battre y compris sur le terrain. Du coup sa carrière est au point mort et il a la rage.
Asher Grant a 32 ans, c'est un ancien joueur vedette, mais à la suite d'une vilaine blessure sa carrière s'est arrêtée net. Il est à présent entraineur. Lorsqu'il arrive pour prendre en main l'équipe dans laquelle joue Furious, la rencontre de ces deux hommes blessés au fort caractère sera explosive.

J'ai adoré cette lecture, vraiment, vraiment adoré, je l'ai même encore plus aimé que hors jeu qui était déjà un coup de coeur.
L'histoire est prenante, la relation de Kade et Asher forte et intense. C'est surtout Kade qui m'a touchée et émue.
La façon dont leur histoire se construit, comment ils doivent s'apprivoiser l'un l'autre, puis la façon dont ils se soutiennent mutuellement dans les épreuves, cela donne un récit beau et puissant.
Il y a des moments sombres et de nombreux thèmes difficiles sont abordés, ce n'est pas forcément une lecture facile, ni une romance toute douce.
J'ai adoré également retrouver (même brièvement) Wade et Nikki de hors jeu.

C'était une lecture addictive que j'ai eu du mal à lâcher, forte en émotions, un coup de coeur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés