samedi 11 janvier 2020

Encore un challenge pour 2020 : spécial manga.

Je me faisais la réflexion que parmi tous mes challenges, aucun n'incluait les mangas, alors que je me suis remise à en lire pas mal. Et bing le jour même de ce constat, un nouveau challenge spécial manga apparaît sur livraddict. C'était bien le signe que je devais m'y inscrire ;)

Challenge Disneyland - MANGA



C'est le dernier challenge auquel je m'inscris pour 2020, promis ;) 

Il commencera le 15/01/2020 et durera un an jusqu’au 15/01/2021.
Il s'agit d'un challenge à consignes, chaque consigne étant associée à un land de Disneyland et à une attraction.
En tout 125 consignes ! Mais on n'est pas obligé de toutes les faire. J'ai choisi le Pass Magic Flex, pour lequel je dois réaliser une consigne par attraction sachant qu'il y a cinq consignes proposées par attractions.
Au total 25 lectures.

Je ne vous mets pas la liste des consignes, elle est longue comme le bras (125 !), si ce challenge vous intéresse, retrouvez toutes les infos sur livraddict.

Et moi je me tiens prête pour le 15/01, en 2020, je dégomme ma PAL manga ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés