vendredi 16 juillet 2021

Going Wild, tome 1 : Dans la tanière du loup - Candice Ulrik

J'ai découvert Candince Ulrik avec son roman changer de bord qui avait été un coup de coeur inattendu. J'avais vraiment envie de lire sa saga going wild qui nous plonge dans un univers de métamorphe.

Stephen est un lycéen pas tout à fait comme les autres, car il souffre d'une maladie incurable, il essaye malgré tout de vivre sa vie d'adolescent, malgré les restrictions et les séjours à l'hôpital.
Mais lorsqu'il se fait attaquer un soir par un loup, il ne comprend pas ce qui lui arrive, il ne garde aucune trace de l'agression et personne ne le croit, mais le plus suprenant c'est que sa maladie semble soudain le laisser tranquille...

Il s'agit donc d'un roman fantastique avec des loups métamorphes que j'ai énormément apprécié. L'histoire est malgré tout ancré dans notre réalité, ce qui m'a vraiment plu. J'ai adoré le personnage de Stephen, je me suis vraiment attachée à lui. Il devient un métamorphe, alors qu'il ignorait jusqu'à leur existence. On découvre avec lui la meute et comment elle fonctionne. Même si on sent pointer le début d'une romance m/m, il n'y a rien de concret dans ce tome qui met en place l'histoire et les personnages.
C'était une lecture plutôt courte, mais vraiment sympa. Jason, qui est dans le même lycée que Stephen et contraint par l'alpha de la meute de l'aider à s'intégrer et accepter sa nouvelle condition, m'intrigue beaucoup, j'ai encore du mal à le cerner et j'ai été surprise par un événement en particulier que je n'ai pas vu venir du tout. J'ai hâte de lire la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés