lundi 5 juillet 2021

[Tag] Bilan de milieu d'année

Je ne pensais pas vraiment faire un bilan à mi-parcours de 2021, à part pour ma progression dans les challenges, que je fais habituellement tous les 3 mois, mais j’ai vu passer ce tag bilan et les questions m’ont plu, ça va à l’essentiel.
Il vient à l’origine de la chaine booktube IlestBienCeLivre et comprend 10 questions.

1. Combien de livres lus depuis le début de l'année

29 + 43 graphiques.
Ça n'inclut pas les abandons et je ne les ai pas comptés, mais il y en a eu plusieurs.

2. Les 3 meilleures lectures

     


Thirds, tome 6 de Charlie Cochet
Prince captif de CS Pacat
Tentations, tome 1 de Ella Frank

3. La pire lecture

Des oeillets pour Antigone de Charlotte Bousquet
C’était trop flippant pour moi.

4. La plus grosse déception

Que la mort soit douce de Laetita Danae.
J'ai bien aimé le début mais ensuite plus du tout.

5. la bonne surprise

La Dame à la licorne de Tracy Chevalier. J’avoue j’avais peur de m’ennuyer et pas du tout, j'ai vraiment aimé.

6. Derniers livres achetés

En ce moment c'est l'OP all stars avec 150 ebooks par jour à 1,99 euros pendant toute la semaine, donc même si j'essaye d'être raisonnable, c'est dur de résister. Pour l'instant je me suis limitée à 2 achats, mais la semaine n'est pas finie.

  

Et sinon c'était ce dimanche la sortie de Fucking love 7 de Amélie C. Astier que j'avais précommandé depuis un moment déjà.

Voila pour mes dernières achats.


7. La sortie de fin d'année que tu attends le plus

Le clan Flaherty tome 2, L'apprentissage du guérisseur de Aurelisa Mathilde.

Il devait sortir en mars ou avril, puis a été repoussé en août et maintenant il est noté pour le 10 novembre... Je crois les doigts pour qu'il ne soit pas repoussé à nouveau.

8. Le livre fini, le livre en cours et le prochain

Mon dernier livre terminé :


Mes trois lectures en cours :

     


Pour ma prochaine lecture, j'hésite entre plusieurs :

  
  


9. Moment qui aura marqué ma vie de lectrice

Rien de vraiment extraordinaire dans ce début d'année, mais je suis contente d'avoir découvert deux "classiques" chez les fans de m/m, la saga tentations de Ella Frank et Prince captif de CS Pacat qui furent deux lectures marquantes (Prince captif je vous en reparle bientôt).

10. Qu'espères-tu ces 6 prochains mois

Avec l'été qui se profile, les vacances en juillet et les enfants qui seront souvent partis chez les grands parents en août, j'espère avoir le temps de lire pas mal. Et garder la rythme à la rentrée, l'année dernière la fin d'année à partir de septembre avait été un peu rude. 

J'espère aussi que le covid nous laissera tranquille et pouvoir à nouveau assister à des rencontres auteurs qu'organise la librairie prêt de chez moi ou peut être des salons.

Et j'espère toujours faire baisser ma PAL, la blague 😂

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés