mardi 20 juillet 2021

[Top ten tuesday] Mes 10 dernières meilleures lectures

le top ten tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blogue Frogzine.

Le thème du jour est : 

Vos 10 dernières lectures que vous avez côtés de 4/5 ou 8/10 ou 16/20 et plus

J'ai classé par notes, et je commence avec un note à 18/20 :

1. Prince captif, intégrale de C. S. Pacat

J'ai ensuite 3 livres auxquels j'ai mis 17/20 :

2. Qui est vraiment Remy Cameron de Julian Winters

3. Northern Revenge de Flor Abril

4. Going Wild, tome 1 : Dans la tanière du loup de Candice Ulrik

Les 6 dernières sont à 16/20 :

5. Le Choeur des femmes de Martin Winckler

6. Aimer..., tome 2 : Tate de Renae Kaye

7.Thirds, tome 07 : Illusions & faux-semblants de Charlie Cochet

8. Être en couple (gay) de Jérôme Courduriès

9. Haut-Royaume, tome 1 : Le chevalier de Pierre Pevel

10. L'inconnu du pont Notre-Dame de Jean-François Parot

       

     

    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés