lundi 16 décembre 2019

With Love, tome 4 : Jérémy de Marie H. J.



Identité : Jérémy Dessaut

Profession : Pompier

Situation sentimentale : Compliquée. Je suis parti pour mieux le retrouver. Mais quand je suis revenu, un autre avait pris ma place. Les fantômes de Zach hantent toute mon existence. Mon appartement, mon lit. Mes amis, le Bel Ami. Mon cerveau, mon âme, mon cœur. Sans lui, plus rien n’a de sens. Et je reste là, spectateur de son renouveau et de leur bonheur.

Projets immédiats : Isolé dans mon passé, je subis mon présent déjà trop compliqué. Alors, l’avenir….
Cependant… Il y a bien ce petit mec, que je passe mon temps à sauver… Une apparition au milieu de la foule. Un mirage, un mystère. Un sourire sincère et des yeux verts. La chaleur et la lumière.

Commentaires : Le vrai sauveur dans cette histoire n’est peut-être pas le pompier tatoué…

With love c'est ma saga chouchou, je la suis avec passion depuis un peu plus d'un an. Nous voici au tome 4 et j'avais hâte de découvrir le tome de Jérémy.
Une fois de plus Marie HJ nous a écrit un tome magnifique où l'on va bien sur retrouver toute la bande de copains du Bel-Ami, malheureusement Jérémy ne s'y sent plus à sa place, il était parti parce que sa relation avec Zachary était devenu trop compliquée, quand il est revenu, celui-ci avait trouvé l'homme de sa vie en plus de devenir papa (c'est l'histoire du tome 3) et Jérémy se sent perdu.

Mais le destin met sur sa route Elijah. Le jeune homme qui mène sa vie à cent à l'heure, entre ses études, son petit boulot au Bel-Ami et sa situation familiale compliquée, n'est pas prêt à se laisser embarquer dans une histoire d'amour, aussi sa rencontre avec Jérémy, va venir bousculer pas mal de chose.

C'est une romance toute douce, qui prend son temps. Jérémy assume totalement son homosexualité et ne veut plus reproduire les mêmes erreurs qu'avec Zachary en se faisant passer au second plan, mais pour Elijah, c'est sa première histoire avec un homme, donc il se sent quelque peu déstabilisé et manque d'assurance.
C'est drôle, c'est touchant, on est embarqué dans cette romance addictive avec deux chouettes personnages. C'est beau, c'est doux, c'est tendre. Certaines scènes vous donneront très chaud ;)
Si vous avez aimez les premiers tomes vous ne devriez pas être déçu et sinon foncez découvrir cette série.

En fait il n'y a qu'un truc que je n'ai pas tellement aimé, c'est le rapprochement suspect de Rémy et James, qui pourrait laisser croire que le prochain tome leur soit consacré, ce qui ne me branche pas du tout.
James est mon petit chouchou de la bande et il lui faut un chéri, MAIS PAS REMY ! *ceci est un message subliminal pour l'auteur*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire