mardi 30 mars 2021

[Top ten tuesday] auto-édition

le top ten tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blogue Frogzine.

Et le thème d'aujourd'hui est :

Les 10 romans en auto-édition que vous souhaitez nous faire découvrir

Il y a plusieurs auteurs que je suis en auto-édition dont voici les romans que j'ai le plus aimés. Je préfère prévenir, il n'y a que de la romance m/m

1. la série With love de Marie HJ : l'une de mes premières lectures quand je suis tombée dans le m/m, une série que j'adore.

   

 
 
Retrouvez mes avis par ici : 
 
2. La série Fucking love de Amélie C. Astier. : une série addictive et forte en émotion.

Retrouvez mes avis par ici : 

3. Love 4 Real de Victoria Lace
 
 
Mon avis, par ici.
 
4. Inside lines de Amélie C. Astier. et Mary Matthews

Mon avis, par ici

5. Correspondances, intégrale de L. A. Witt
 
 
Mon avis, par ici

6. La série Sweet summer de Marie HJ
 
   
 
Retrouvez mes avis par ici : 
 
7. Il faut parfois déplier les étoiles de Erika Boyer


Une romance de Noël young adult très touchante.

8. Petite annonce, repas de famille et toi de Fanny André
 
La suite de petite annonce, téléfilms & toi (qui lui n'est pas en autoédition mais publié aux éditions bookmark). Une très chouette romance de Noël.

9. Whispered reviews, tome 2 : Abraham et Lincoln de Amélie C. Astier et Mary Matthews
 

Mon avis, par ici.

10. Ce qu’il se passe à l’intérieur de Laëtitia Tran


Deux ex qui viennent de rompre, mais doivent cohabiter car nous sommes en mars 2020 en plein confinement. Je n'ai pas encore écrit ma chronique sur ce roman, je vous en reparle bientôt, mais j'ai beaucoup aimé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés